jeudi 24 avril 2008

Weezer : « Beverly Hills » (2005)

En attendant la sortie du nouvel album prévue pour juin (patience…), voici un petit souvenir, extrait de l’album « make believe ».

N’être qu’un « outcast », laissé pour compte, originaire d’une banlieue pourrie (Créteil, dans le Val de Marne), l’oublié du bout du banc au moment des cours de sport, ne provoquer que dédain et/ou rires chez la gente féminine… Voila les thématiques abordées par le chanteur/guitariste Rivers Cuomo dans ce titre :



« …I didn’t go to boarding schools
Preppy girls never looked at me
Why Should they ? I ain’t nobody
Got nothing in my pocket

Beverly Hills
That’s where i want to be… »

« …Je ne suis pas allé à l’école maternelle
Les jolies filles apprêtées ne m’ont jamais regardé
Pourquoi le feraient-elles, je ne suis personne
Mes poches sont vides

Beverly Hills
C’est là que je veux vivre… »

« …I’m just a
No class beat-down fool
And i will always be that way… »

« … Je ne suis qu’un
Imbécile sans classe et rabat-joie
Et ça sera toujours le cas… »

Au nom de tous les geeks/freaks/nerds du monde THANK YOU RIVERS !!! RIVERS CUOMO RULES !!!!!

http://www.weezer.com/

Aucun commentaire: