jeudi 27 octobre 2011

Lulu Gainsbourg : « Jazz EP »


En attendant la sortie de son premier album prévue pour le 14 novembre prochain, Lulu Gainsbourg, fils de qui vous savez, propose un premier avant-goût avec cet EP composé de 4 extraits du futur album. Revisitant le répertoire jazz de son père, genre qui était loin de laisser ce dernier indifférent (cf. l’album Confidentiel), Lulu multiplie les plaisirs passant du style manouche « Le poinçonneur des lilas » à des tentatives plus free, « Intoxicated man ». Intervenant comme producteur, Lulu livre ici une relecture instrumentale de l’œuvre paternelle, seule « La Javanaise » est chantée par Richard Bona. La suite de l’aventure musicale de Lulu est prévue pour le 14 novembre prochain avec la sortie de l’album hommage « From Gainsbourg to Lulu ».

www.lulugainsbourg.com

1 commentaire:

soul quinquin a dit…

Comment ai je pu passer à côter de cet article ! Encore une fois , pourriez vous refaire le lien ou me l'envoyer s'il vous plait . Très très bon blog , et étant un fan de Serge Gainsbourg j'aimerai vraiment que vous m'envoyer le lien . Avec mes remerciements anticipés .
ps : J'ai oublié de cocher la case "envoyer les commentaires de suivi par email " pour l'album "From Gainsbourg To Lulu" . Toutes mes excuse pour le dérangement .